{"id":395,"date":"2018-10-05T18:30:46","date_gmt":"2018-10-05T17:30:46","guid":{"rendered":"http:\/\/www.hi-tech-news.fr\/?p=395"},"modified":"2018-10-05T18:30:46","modified_gmt":"2018-10-05T17:30:46","slug":"referencement-payant-optimiser-ses-campagnes-adwords","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.hi-tech-news.fr\/referencement-payant-optimiser-ses-campagnes-adwords\/","title":{"rendered":"R\u00e9f\u00e9rencement payant : optimiser ses campagnes Adwords"},"content":{"rendered":"
Il ne faut pas toujours se dire que prendre une campagne Adword va faire exploser votre trafic. Si la strat\u00e9gie adopt\u00e9e n’est pas la meilleure, vous n’aurez pas autant de visites. Comme vous allez prendre ce r\u00e9f\u00e9rencement payant, il serait pr\u00e9f\u00e9rable de bien se concentrer sur sa strat\u00e9gie pour \u00e9viter d’avoir un trafic inutile. Si vous envisagez de prendre une campagne Adwords, voici quelques conseils.<\/p>\n
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On a tendance \u00e0 choisir la page d’accueil comme landing page, ce qui n’est pas une mauvaise id\u00e9e. Cependant, si vous avez pris cette campagne Adwords pour mettre en avant les promotions se retrouvant sur votre plateforme d’e-commerce, il serait plus judicieux de prendre la page o\u00f9 sont list\u00e9s les articles en promotion. Rappelons que le landing page est la page d’arriv\u00e9e sur le site. Pour son optimisation, il faut une page harmonieuse sans trop de publicit\u00e9 et d’\u00e9l\u00e9ments inutiles qui pourraient perturber l’internaute.<\/p>\n
En prenant cette campagne payante, vous esp\u00e9rez avoir une cible ayant besoin de vos services ou \u00e9tant int\u00e9ress\u00e9s par vos produits. Vous ne devez donc pas passer \u00e0 c\u00f4t\u00e9 du ciblage avec la fonction \u00ab mots cl\u00e9s \u00e0 exclure \u00bb pour cette campagne Adwords. Il faut ins\u00e9rer dans cette fonctionnalit\u00e9 les mots cl\u00e9s qui ne vous int\u00e9ressent pas.<\/p>\n
Ces options permettent de contr\u00f4ler les requ\u00eates et les recherches qui vont faire afficher votre annonce. Pour une campagne Adwords, on peut vous proposer plusieurs propositions et il faut prendre celle qui est adapt\u00e9e \u00e0 votre strat\u00e9gie. L’option de correspondance \u00ab large \u00bb permet un affichage plus important sur une cible plus large et vari\u00e9e. L’option \u00ab \u00e9troite \u00bb peut g\u00e9n\u00e9rer moins de trafic, mais votre annonce appara\u00eetra aux internautes cibles.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
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